Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo ✖ Bébé au natur'elle ✖ oOo
22 septembre 2008

Ferme ou liquide ??!

Comme certainement beaucoup d'entre vous, je me suis trouvée confrontée au problème du yaourt " liquide", " élastique" ect ...

Il y a plusieurs raison au fait qu'un yaourt manque de fermeté, dans un premier temps, il faut vous assurer que votre yaourtière ne se trouve pas en courant d'air ( pourquoi , ne me demandez pas , mais il parait que c'est marqué sur toutes les notices,moi je ne suis pas allé voir sur la mienne...Il n'y a plus de notice devil5).

Ensuite, certains site ou blog conseillent de mettre les yaourts 10 à 12hoo dans la yaourtière cligne_confus_3 .. Heuu si vous voulez un yaourt liquide, alors effectivement, laissez vos yaourts longtemps " à cuire" !!
Donc, deuxième " conseil" .. Perso je ne laisse jamais mes yaourts plus de 8hoo dans le bac - sauf accident - (et bin oui, un soir,ils y sont restés 15hoo^^)

Si avec ça, ils sont encore liquides .. Alors arrachez vous les cheveux 0038 , non ... Essayez plutôt de rajouter 4 à 5 cuillères à soupe de lait en poudre ça sera plus efficace !
Pourquoi pas plus ?? Humm .. Bin parce que je le dit ( - ce n'est pas suffisant comme réponse 0052 ?? - ) et accessoirement, parce que sinon, ils risquent d'avoir un gout sacrèment  " eurk"

Smiley_IPB_277Et la si avec ca ... Ils sont toujours liquide ... Defenestrez vous, je ne peux plus rien faire  pour vos yaourts Smiley_IPB_301

Publicité
Commentaires
oOo ✖ Bébé au natur'elle ✖ oOo
Publicité
Archives
Publicité